Le modèle ciré donne à ces chaussures en cuir haut de gamme un style traditionnel et tendance. Elles sont imperméables et isolées pour garder les pieds chauds et secs par temps froid et humide. La semelle extérieure robuste en caoutchouc offre une excellente adhérence sur les rues verglacées et les trottoirs enneigés.
La fermeture zippée sur le côté permet de les enfiler et les enlever facilement, tandis que l'emblématique logo coq témoigne de l'héritage français de Rossignol.
Construction imperméable et respirante: Membrane HDry® thermocollée à l'intérieur de la chaussure pour créer une barrière imperméable et respirante qui garde les pieds au sec
Cuir pleine fleur / tissu
Chaleur et légèreté: L'isolation thermique WinTherm® Active garde vos pieds au chaud grâce à sa technologie thermique fine et respirante en aluminium réfléchissant
Confort optimal: La technologie Sensor3 réduit les points de pression pour améliorer la circulation sanguine et procurer plus de confort.
Lacet rond de 2 mm
Caoutchouc + Ice Grip (adhérence renforcée sur la neige et les surfaces verglacées)
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
1
0
2
0
3
0
4
0
5
1
Trier l'affichage des avis :
Christophe D.
publié le 22/05/2025suite à une commande du 10/05/2025