Marker Kingpin 13 100-125mm
  • Marker Kingpin 13 100-125mm

Marker Kingpin 13 100-125mm

490,00 €
TTC

Ou 3x 163.33€ avec Choozéo. En savoir plus

Il n'y a pas assez de produits en stock.

La KINGPIN est la première fixation à inserts à répondre à la norme DIN ISO 13992 : 2007 de l'organisation allemande TUV. Ces fixations ont un déclenchement à l'avant et à l'arrière et elles ont le même niveau de sécurité que des fixations alpines

Quantité

PayPal

Présentation de la fixation de ski de randonnée Marker KINGPIN 13 [100-125mm]

La KINGPIN est le fruit de l'expérience des ingénieurs de la marque et de l'expertise des athlètes de l'équipe Marker. La KINGPIN est source de confiance, elle possède un système de déclenchement réglable et une fonction qui permet de compenser les changements de longueur et d'assurer un bon déclenchement même lorsque le flex du ski est sollicité. Le déclenchement reste toujours le même, la talonnière spéciale donne le moyen d'avoir une transmission directe et efficace de la puissance ce qui donne une très bonne sensation sur les skis aussi bien à la montée qu'à la descente. Toute la construction de la KINGPIN a été pensée de façon à offrir un maximum de confort. La mise en place de la cale de montée et le passage du mode marche en mode ski sont des plus simples. Enfin les butées ajustables au niveau des orteils rendent la fixation plus facile à chausser.

Technologies utilisées sur les fixations de skis de randonnée Marker KINGPIN 13 [100-125mm]

  • Butée KINGPIN : Elle possède 6 ressorts "Six Pack Power Spring", cela apporte plus de sécurité et de performance. Ces ressorts en acier apportent une meilleure absorption d'énergie. En position ski cette butée procure le maintien nécessaire pour skier fort. Cette technologie permet aussi d'avoir un déclenchement supérieur aux fixations à inserts traditionnels. Le support pour les crampons est intégré dans la butée.
  • Cales de montée KINGPIN : Il y a 3 cales de montée dans la talonnière : 0°, 7° et 13°. Ces cales sont simples d'utilisation, elles peuvent être ajustables avec la pointe ou la poignée d'un bâton. Elles sont centrées sur la talonnière pour être facilement accessible.
  • Talonnière KINGPIN : La construction de cette talonnière est révolutionnaire par rapport aux autres fixations à inserts. Elle permet un maximum de puissance est de transfert d'énergie. Ce qui est très important car l'impulsion réalisée dans un virage vient du talon. Le "XXL Power Transmitter" est conçu avec des points de contact larges pour envelopper au maximum la chaussure.

Notre équipe de test vous donne son avis sur la fix Marker KINGPIN 13 [100-125mm]

La fixation KINGPIN offre plus de sécurité et de puissance que les autres fixations à inserts. Cela vous apportera une plus grande liberté sur les skis. La KINGPIN est la première fixation à inserts à répondre à la norme DIN ISO 13992 : 2007 de l'organisation allemande TUV. Ces fixations ont un déclenchement à l'avant et à l'arrière et elles ont le même niveau de sécurité que des fixations alpines

2019

Fiche technique

Collection
2019
Coloris
Noir
Genre
Mixte
Poids
730 grammes la fixe
DIN
réglage minimum 6, réglage maximum 13
Largeur stop-ski
125 mm
Poids max skieur
120 GK