

La KINGPIN est la première fixation à inserts à répondre à la norme DIN ISO 13992 : 2007 de l'organisation allemande TUV. Ces fixations ont un déclenchement à l'avant et à l'arrière et elles ont le même niveau de sécurité que des fixations alpines.
La KINGPIN est le fruit de l'expérience des ingénieurs de la marque et de l'expertise des athlètes de l'équipe Marker. La KINGPIN est source de confiance, elle possède un système de déclenchement réglable et une fonction qui permet de compenser les changements de longueur et d'assurer un bon déclenchement même lorsque le flex du ski est sollicité. Le déclenchement reste toujours le même, la talonnière spéciale donne le moyen d'avoir une transmission directe et efficace de la puissance ce qui donne une très bonne sensation sur les skis aussi bien à la montée qu'à la descente. Toute la construction de la KINGPIN a été pensée de façon à offrir un maximum de confort. La mise en place de la cale de montée et le passage du mode marche en mode ski sont des plus simples. Enfin les butées ajustables au niveau des orteils rendent la fixation plus facile à chausser.
La fixation KINGPIN offre plus de sécurité et de puissance que les autres fixations à inserts. Cela vous apportera une plus grande liberté sur les skis. La KINGPIN est la première fixation à inserts à répondre à la norme DIN ISO 13992 : 2007 de l'organisation allemande TUV. Ces fixations ont un déclenchement à l'avant et à l'arrière et elles ont le même niveau de sécurité que des fixations alpines.