Head Cube 3 60 W
  • Head Cube 3 60 W

Head Cube 3 60 W

199,95 €
TTC
Derniers articles en stock

La Cube 3 60 W est la chaussure de ski alpin femme la plus confortable et la plus pratique de chez Head. Elle a été conçue pour découvrir la glisse et apprendre à skier tranquillement.

Pointure Mondopoint
Quantité

PayPal

Présentation de la chaussure de ski Head Cube 3 60 W

La Cube 3 60 W se présente comme la chaussure qui offre un maximum de confort et qui permet de commencer le ski en douceur.

Dès le début de la journée la chaussure répond à vos attentes en terme de commodité. Vous venez d'arriver en station, la température est négative et il va falloir sortir dehors pour vous préparer à aller skier. Ce moment n'est souvent pas très agréable mais au moment de glisser votre pied dans la chaussure la tige du collier bascule vers l'arrière et offre une entrée du pied très pratique.

On trouve sur ce modèle le système AutoSkiWalk qui libère automatiquement le collier quand on déchausse et qui le rebloque dès qu'on remonte sur les skis. Cela change la vie en station car la marche devient plus naturelle.

Technologies utilisées sur les chaussures de ski Alpin femme Head Cube 3 60 W

  • Auto SkiWalk : C'est un mécanisme breveté qui bloque l'axe de votre chaussure en position ski lorsque vous chaussez. Et lorsque vous déchaussez l'axe devient mobile et adapté à la marche.
  • Conception de coque facile à enfiler : La chaussure a été pensée de façon à faciliter le passage du pied lors du chaussage et du déchaussage.
  • Bande Velcro 35 mm : La bande apporte un maintien complémentaire aux 4 crochets, il améliore le maintien au niveau du tibia.
  • 3 boucles plastiques : Cela apporte un bon maintien du pied.
  • 1 Crémaillère Super Macro : Sur la boucle on retrouve un bouton qui permet un ajustement de 28 mm pour s'adapter à n'importe quelle jambe.
  • Norme Alpine DIN : Semelles que l'on retrouve sur les chaussures de ski standards, elle répondent à la norme ISO 5355 et elles fonctionnent avec les fixations standards qui répondent de leur côté à la norme ISO 9462.

Notre équipe de test vous donne son avis sur les chaussures de ski Alpin femme Head Cube 3 60 W

Cette chaussure est confortable et tolérante, elle est destinée à des skieuses débutantes qui privilégient les options pratiques à la performance. Ce produit vous permettra d'avoir une approche plus ludique de la glisse. Nous conseillons de prendre une taille au-dessus de votre pointure habituelle.

2019
1 Produits

Fiche technique

Collection
2019
Niveau
Intermédiaire
Niveau
Débutant(e)
Nombre de crochets
3
Programme
Piste
Flex
60
Coloris
Blanc
Genre
Femme
Largeur de pied
104 mm

Références spécifiques

ean13
0792460994929