Pensé pour les skieurs confirmés, le Dynastar Speed 550 combine réactivité, stabilité et plaisir de glisse pour un carving fluide et puissant. Inspiré des skis de slalom, il offre un comportement dynamique à rayon court, idéal pour enchaîner les virages avec précision, même à grande vitesse.
Le noyau Hybrid Core 2.0, alliant bois et PU, absorbe efficacement les vibrations, tandis que la technologie Omega en titanal renforce la rigidité en torsion, pour une stabilité optimale sous pression. Son rocker modéré en spatule et talon améliore la maniabilité sans compromettre l’accroche.
Sa construction écoresponsable brevetée réduit l’empreinte environnementale sans nuire aux performances. Les chants ABS assurent un transfert d’énergie précis, pour un contrôle optimal à chaque courbe.
Un ski précis, stable et joueur, parfait pour un carving engagé et accessible sur piste.